Présentation

0003

Mathilde, 27 ans, de Paris.

Diplômée en Tourisme, j’ai toujours eu un attrait pour les voyages. Partie en Corée du Sud pour la première fois en Mai 2015 en vacances avec une amie, je suis tombée sous le charme de sa culture, de son architecture, de sa gastronomie, de sa langue, et de l’amabilité de ses habitants. J’y suis donc retournée une seconde fois en Avril 2016, ai suivi quelques cours de coréen, et il ne m’en a pas fallu plus pour vouloir y revenir une nouvelle fois.

Après 5 années à travailler en France, j’avais envie de tenter une expérience à l’étranger. La Corée du Sud proposant le Programme Vacances Travail, j’ai sauté sur l’occasion et me suis envolée pour le Pays du Matin Calme dans le but d’en apprendre toujours plus. J’y ai ainsi vécu une année entière.

J’avais avant tout créé ce blog pour mes proches, afin qu’ils puissent suivre mon aventure, mais également pour tous ceux qui souhaitaient en savoir plus sur la Corée ou encore se lancer dans le même type de projet. A travers mon regard, j’espère pouvoir vous donner envie de découvrir ce pays si différent mais tellement attachant !

Publicités